FAQ

EINE FRAGE ? FINDEN SIE DIE ANTWORT UNTEN

Ich habe gerade mein EyeRide erhalten. Was muss ich tun, bevor ich es verwenden kann?

Pour les utilisateurs Android uniquement, il est nécessaire de télécharger l’application Android Auto avant de pouvoir utiliser votre EyeRide. Cette manœuvre n’est pas nécessaire pour les utilisateurs iOS, Apple CarPlay étant présent nativement sur votre téléphone.

Pour les versions Android, vous devrez valider les réglages et autorisations nécessaires au bon fonctionnement de l'application. Veillez à disposer d’une version d’Android Auto gérant la fonctionnalité sans fil. Suite à cela, il faudra vous rendre dans Android Auto > Paramètres > Paramètres écran téléphone > Lancement automatique > Cocher “lancement automatique” puis choisir le EyeRide dans la liste des appareils.

Veillez également à ne pas être connecté à un réseau WiFi existant pour ne pas créer de conflits de connexion.

Pour tous les utilisateurs, il vous faut également activer le Wi-Fi et le Bluetooth, qui sont obligatoires pour utiliser votre EyeRide.

Une première charge complète du produit est de rigueur, et doit être réalisée de préférence
en utilisant un câble USB-C standard et une prise secteur de téléphone (Ne surtout pas utiliser un câble "Fast charge" ni un chargeur d'ordinateur ou de tablette au risque d'endommager l'appareil)"

Afin de pouvoir utiliser la commande vocale durant votre utilisation, il est nécessaire d’avoir configuré votre assistant vocal au préalable. Si vous utilisez déjà ce dernier, vous pouvez passer à l’étape suivante. Si ce n’est pas le cas, merci de configurer votre assistant vocal dans les paramètres de votre téléphone, sans quoi vous ne pourrez piloter votre EyeRide à la voix.

Comment connecter mon EyeRide à mon smartphone ?

Wie installiere ich EyeRide an meinem Helm?

Comment lancer une navigation? Puis-je changer à loisir d’application de navigation?

Comment régler le prisme?

Conseils de charge