Liquid error: Could not find asset snippets/bold-common.liquid

AMBASSADEURS, PROFESSIONNELS, MÉDIAS... ILS TÉMOIGNENT

eyelights fait son tour de france

« Une aide interactive à la navigation » « Impressionnant et vraiment naturel » « Innovant & Sécurisant » « Grâce à sa transparence, on garde 100% de notre attention sur la route ! »

Ils étaient plus d'une centaine à venir essayer le GPS EyeLights en conditions réelles lors de notre Tour de France 2018 ! Découvrez les retours d'expérience de ce test grandeur nature.

REMISE DES PREMIERS EYELIGHTS

Merci à tous ! C'est grâce à vous que nous avons pu donner vie à l'aventure Eyelights. Retour en image sur la cérémonie de remise des produits à Paris.

« Je n'ai qu'un mot à dire : Enfin ! » « Aujourd'hui j'ai gagné au loto » « Les motards attendaient ce produit » « C'est le futur » « Une véritable innovation » « Bravo la French Tech, Bravo Eyelights »

« niveau sécurité c'est l'avenir ! »

Barbara Collet, pilote Yamaha en rallye routier et en endurance a testé le GPS EyeLights lors des JNMM 2017.

« C'est une très bonne idée, autant au niveau de la sécurité que du confort ! Niveau sécurité, c'est l'avenir. Je suis très emballée par le projet. »

« c'est bluffant »

Mehdi, journaliste-essayeur pour Motorlive a testé EyeLights lors du Alpes Aventure Motofestival. Après un essai sous une pluie battante, il reste assez bluffé par ce GPS nouvelle génération.

« C'est vraiment bluffant. Les instructions viennent directement dans mon champ de vision et finalement, on a envie de l'avoir partout sur la visière ! »

« plus besoin de quitter la route des yeux ! »

Avant de prendre le départ du Moto Tour 2017, Lionel Richer, vainqueur de l'édition 2016 a pu tester EyeLights dans les rues de Limoges. 

« C'est super intéressant d'avoir l'information sans quitter la route des yeux, contrairement à un GPS classique. L'info se met dans le champ de vision sans gêner la vue. »

« LA TECHNOLOGIE DES PILOTES DE CHASSE POUR LES MOTARDS »

Nous avons eu la chance d'accueillir les équipes de France 3 dans nos locaux, l'occasion de parler du EyeLights, de son histoire et de laisser la parole à Christophe, utilisateur du EyeLights depuis la première heure. 

« LE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE DES MOTARDS »

Ils étaient venus nous rencontrer il y a deux ans, lors Eyelights n'était encore qu'un prototype. Retrouvez le second reportage de M6 sur notre GPS du futur.

REJOIGNEZ à VOTRE TOUR LA Communauté eyelights

Chaque jour de nouveaux motards rejoignent le mouvement EyeLights et découvre un tout nouveau plaisir de navigation. Chaque jour, nous contribuons ensemble à rendre les routes plus sûres pour les deux-roues.

ACHETER

avis clients

Vincent H.

⭐⭐⭐⭐⭐

Voilà un petit moment que je suis derrière vous et votre équipe, mais ma bourse ne permettait pas d'utiliser votre produit. Maintenant c'est fait, et il n'y a pas à dire, c'est tout simplement bluffant. Monté sur un Schubert C3 pro. Très satisfait du résultat. Je ne regrette pas cet achat. 10 min d'accommodation et me voilà équipé version dragon Ball. Longue vie à Eyelights.

Laurent S.

⭐⭐⭐⭐⭐

Un produit excellent dans son concept. La vision retenu haute est indéniablement un vrai plus dans le pilotage moto. Le guidage visuel en appui aux instructions vocales est véritablement beaucoup plus clair que de simples informations audio. Quoi qu’il en soit, ce produit est formidable et je le vante autour de moi dès que je peux. Enfin, je tiens à souligner l’excellentissime service après-vente par mail (pour les résistants comme moi à Facebook)en la personne de Pauline, accessible et efficace. En attendant d’échanger à nouveau avec vous. Laurent.

Serge M.

⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai de suite été intéressé par cette solution innovante. Ayant été très sage, j’imagine, le Père Noël en a déposé un exemplaire au pied de mon joli sapin. Monté et testé dès le lendemain, je l’utilise depuis quasiment quotidiennement. Montage sur un HJC RPHA70 réalisé très facilement en une vingtaine de minutes. Je roule en BMW 1200RS, j’adore cette moto, mais je dois bien avouer que ce n’est pas pour son tableau de bord, peu pratique, ni pour le positionnement du GPS (en haut du réservoir), obligeant à vraiment quitter la route des yeux pour suivre son itinéraire. Eyelights a clairement répondu à mes attentes en améliorant considérablement ma sécurité et celle de mon passager. Je peux en effet voir les informations du GPS ainsi que ma vitesse sans quitter la route des yeux. J’utilise également en permanence la musique et l’application iCoyotte en plus du guidage vocal et tout cela fonctionne ensemble à la perfection. Une communauté s’est créée et il est possible d’échanger avec l’équipe de jeunes concepteurs très à l’écoute et preneurs de toutes suggestions d’amélioration pour cette belle solution évolutive. Bref, un produit que je recommande vivement.

Liquid error: Could not find asset snippets/bold-currency-converter.liquid