Guide d’installation

Vous venez de recevoir votre Eye Lights et souhaitez l’utiliser immédiatement ? Ce guide d’installation rapide est fait pour vous !

Vérifiez que vous avez tout le matériel contenu dans le pack puis suivez attentivement les étapes si dessous pour vous lancez sur la route en toute sécurité avec EYE LIGHTS !

Contenu du pack

Contenu du Pack

Aperçu

Guide d'installation démonstration

ATTENTION

Ne pas tirer sur le câble vidéo, cet élément est sensible et très fragile.
Pensez à recharger votre EyeRide 4 heures avant la première utilisation.

Pour vous assurer une sécurité maximale, toute manipulationdu produit doit se faire à l’arrêt.

Version OS minimum : Android 9.0 or IOS 11

Appairage Android et IOS

1

Sur Android: Téléchargez et lancez l'application Android Auto

2

WiFi

Activez la WiFi sur votre téléphone sans sélectionner de réseau. Veillez à ne pas être connecté à un réseau WiFi existant pour ne pas créer de conflits de connexion.

3

Bluetooth

Activez ensuite le Bluetooth, puis sélectionnez le EyeRide dans la liste des appareils. Après quelques secondes (jusqu’à une minute pour le premier appairage), votre smartphone vous demandera l’autorisation d’effectuer l’appairage: acceptez cette dernière et au bout de quelques secondes, Android Auto ou Apple Carplay s’affiche dans votre prisme, il est donc correctement connecté.

Astuce : Si vous souhaitez économiser la batterie de votre téléphone, sachez que l’utilisation du Bluetooth n’est plus nécessaire une fois que votre EyeRide est appairé (dans le cas ou vous n'utilisez pas la télécommande Bluetooth) 

4

Guide vidéo

Vous préférez être guidé en vidéo? C'est par ici

ENGLISH

WATCH NOW

ESPANOL

VER EL VIDEO

DEUTSCH

SCHAUEN

日本語

今観日本語る